Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
X Mes petites choses X
9 mars 2008

BBR swap - la (presque) fin

Quelques extraits du colis qui partira lundi...
mosaic3338015
Après de longues heures de lutte avec ma MAC, une nouvelle amitié avec mon découd vite et surtout beaucoup de ratés, j'ai enfin réussit à finir quelque chose de joli. Même si ça n'est pas parfait ni très sophistiqué, je suis assez satisfaite. Il faut dire que je partais de très loin... (1h à comprendre comment comment passer le fil dans la MAC, saleté de notice!)

Il ne me reste que quelques petites finitions de couture à la main et c'est fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de la voir ! il est magnifique cet envoi !<br /> bravo à toi !
A
Je l'ai reçu, et c'est si beau ! Un grand merci à toi, Katia, je suis ravie !
C
soucis !!<br /> très jolis extraits en tout cas !!!<br /> bise clob
X Mes petites choses X
Publicité
Derniers commentaires
Publicité