Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
X Mes petites choses X
25 avril 2008

Dessert minute du we

Gâteau de semoule aux raisins secs

DSCN3884Ingrédients pour 12 petits pots:

- 200g de semoule de blé fine
- 1L de lait
- 25g de beurre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 bâton de cannelle
- 4 cuillères à soupe de miel
- 2 poignées de raisins secs

 

Préparation:
Faire chauffer le lait avec le sucre, la cannelle et les raisins secs.
A ébullition, sortir le bâton de cannelle.
Enlever du feu et verser la semoule dans la casserole.
Bien mélanger puis ajouter le beurre en morceaux.
Continuer à mélanger jusqu'à ce que le mélange épaississe un peu.
Verser dans des ramequins et laisser refroidir.

 

Sur ce, je vais aller manger mon dessert!

Publicité
Publicité
Commentaires
X Mes petites choses X
Publicité
Derniers commentaires
Publicité